La maintenance de vos systèmes de climatisation c’est maintenant ou jamais.

La maintenance des systèmes de climatisation est plus que obligatoire, c’est la raison pour laquelle un simple dysfonctionnement peut vous revenir très cher.

En cette période de chaleur vos systèmes de climatisation central peuvent rencontrer des dysfonctionnements et des difficultés majeurs, qui vont jusqu’à provoquer l’arrête du compresseur et cela grâce a l’absence de maintenance.

Par ailleurs, la panne d’un système coûte les yeux de la tête. Commençons par un diagnostique, ensuite démontage des pièces défaillante, achat, installation, et enfin, la mise en marche, ceci, est ce qui concerne les frais de réparation et de main d’oeuvre, d’autant plus, le facteur TEMPS et perte de rendement et rentabilité.

Il faut reconnaître qu’une panne d’un groupe d’eau glacée au sein d’une usine par exemple engendre la nécessite d’arrêter les machines de production, ou bien le cas d’une clinique au moment d’une opération la probabilité de panne de la climatisation et central de traitement d’air doit être a zéro. C’est pour cela, qu’on insiste sur la maintenance des systèmes de climatisation.

Par conséquent, vous ne devez jamais jouer avec ce genre de choses, sauf si vous êtes du genre une personne réactif, vous devez être proactif et prévenir tous cela.

Pour toutes ces raisons, Global Fluides ne veut pas de sa pour vous,  ayez conscience de l’importance de souscrire a un contrat de maintenance auprès des spécialistes  pour éviter ce genre de situation gênante.

Pourquoi vous devez maintenir vos équipements de climatisation ?

  • Pérenniser vos équipements.
  • Gagner en consommation d’énergie.
  • Éviter de tomber dans des situations gênantes
  • Une panne peut provoquer l’arrête de votre activité, pour ce qui est le cas des usines, cliniques, hôpitaux, data center…
  • Baisse de rendement des employées dans les administration du a la chaleur dégager par le matériel informatique.
  • Des petits dysfonctionnements répétés peuvent provoquer des pannes majeurs et des pertes en terme de coûtes matériels,logistique et temps.

Abonnez vous si vous avez envie d’être informer des derniers articles

Réseau sociaux

Je veux lire un autre d’articles, par ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *